Location de photobooth

Le photobooth, ou borne à selfies, est devenu une animation très en vogue dans les événements privés (mariage, anniversaire, baptême,...) mais aussi professionnels. C'est un peu une version moderne du Polaroid, mais pas seulement.

 

La borne photobooth que je propose est constituée d'un appareil photo reflex, d'une tablette tactile, d'une imprimante professionnelle qui développe les photos en 8 secondes et d'un mini PC pour piloter le tout.

 

Les invités se placent devant la borne, prennent leur pose préférée et immortalisent l'instant. Et tout ça sans l'intervention d'un photographe professionnel. Vous pouvez également rajouter des accessoires tels que des déguisements et des moustaches, chapeaux, lèvres en carton fixés au bout d'une tige en bois. Il est possible aussi d'aménager un coin photo avec par exemple des ballots de paille si votre thème est champêtre.

 

La location d'un photobooth est de plus en plus appréciée dans les fêtes de mariage et est devenue une animation incontournable. Non seulement les invités repartent avec leur photo souvenir, mais aussi vous récupérez toutes les photos numériques qui sont enregistrées dans la borne. Les photos sont consultables sur le web dans une galerie privée avec la possibilité de les télécharger.

 

Lors de la location d'une borne photo mariage, je l'installe moi-même sur le lieu de réception la veille et reprise le lendemain ( ou en fin de soirée lorsque je réalise le reportage complet de votre mariage.

 

Les frais de déplacement sont inclus dans les secteurs de Valenciennes, Cambrai et Douai.

 

Les tarifs sont visibles ici.

Borne Photobooth mariage
location photobooth mariage