· 

Rétrospective des mariages de 2022

Cette année 2022 a été juste extraordinaire ! J'ai couvert pas moins de 35 mariages ! La pandémie n'est plus qu'un mauvais souvenir et les mariages ont de nouveau pu être célébrés sans restrictions. 

Une saison qui a d'ailleurs démarré tôt cette année, avec l'union d'Alisson & Benjamin le 5 février aux Salons Cortina de Wevelgem. Un lieu de réception avec une équipe de choc qui scénarise l'arrivée des plats. J'ai aussi découvert pour la première fois La Rose laitière à Saint Martin sur Ecaillon, le Hameau de la Becque, le Fort de Seclin, le domaine de Vadancourt, le domaine de la Blommerie en Belgique, le Fort de Mons, et le château de la Motte Fénelon à Cambrai.

Cette année je suis aussi revenu par 2 fois au Château de Pontarmé à coté de Senlis, à la Suite à Escaudoeuvres, au Salon du Philanthrope à Wargnies le Grand et à la Cense de Rigaux en Belgique.

Cette année a vu l'arrivée des photos aériennes au Drone, qui m'a donné un nouveau point du vue photographique  et qui m'a été très utile pour vos photos de groupe et couple, mais aussi pour le traditionnel lancer du bouquet de la mariée avec des prises de vue simultanées en hauteur et au sol.

Les mini séances photos de nuit ont aussi évolué avec l'acquisition de nouveaux flashs de studio autonomes plus petits et légers, et pour 2023 l'arrivée des éclairages créatifs. :)

Sans oublier les bornes photobooth qui ont tourné à plein régime cette année et 2 nouveaux modèles vont arriver en 2023.

Une saison 2023 avec 25 mariages prévus pour le moment, et qui démarre en février. :)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0